Zone Entreprise
Zone staff
menu

À propos

Avec plus de 20 ans d’expériences combinées dans le domaine des télécommunications et de la réparation, deux entrepreneurs de la Mauricie se sont unis dans le but de créer un concept unique de centres de réparation professionnels d’appareils sans-fil. C’est ainsi qu’en 2014, sous l’égide de M. Samuel Dessureault et de M. Kevin Sotelo, la bannière Cellzone est née.

Depuis son ouverture, Cellzone n’a cessé de croître et de développer de nouvelles avenues permettant aux consommateurs de produits sans-fil de maximiser au possible l’utilisation et la durée de vie de leurs appareils mobiles. Comptant désormais plusieurs succursales à travers la province, et en constant développement, l’image de marque unique de Cellzone lui a valu dès ses tout débuts, la confiance de sa clientèle.

Grâce à une équipe professionnelle et dynamique, une offre de produits variée et de qualité indéniable ainsi qu’une offre de services de réparations certifiés pouvant répondre aux besoins de chacun, Cellzone a su se positionner en tant que leader de l’industrie très rapidement.

Que ce soit pour l’acquisition d’un appareil remis à neuf et garanti, pour l’achat d’accessoires pour sans-fil de haute qualité, ou pour faire réparer un appareil, sous ou hors garantie, notamment à titre de Centre de Services autorisés Samsung et de Centre de soutien Warranty Life, Cellzone est l’endroit par excellence, autant pour les particuliers que pour les entreprises et les institutions gouvernementales.

Ayant à cœur de pouvoir combattre l’obsolescence programmée en offrant des services de réparations abordables, et en utilisant des pièces de qualité supérieure et garanties, Cellzone met également de l’avant la protection de l’environnement, notamment par l’établissement d’une politique de réduction des déchets et de recyclage systématique, mais également en offrant à sa clientèle des services de recyclage sécuritaire des pièces et appareils électroniques sans-fil.

C’est avec plus de 20 années d’expériences combinées que Samuel Dessureault et Kevin Sotelo, deux entrepreneurs de la Mauricie, ont décidé de s’unir afin de créer un tout nouveau type de Centre de réparation pour appareils sans-fil. C’est ainsi qu’est né Cellzone, en 2014, à Trois-Rivières et l’entreprise n’a depuis cessée de croître, comptant désormais plusieurs succursales à travers la province de Québec.