Zone Entreprise
Zone staff
menu

Demande de réparation par expédition postale

À COURT DE TEMPS? EXPÉDIEZ-NOUS VOTRE APPAREIL !

Nous savons que votre temps est précieux, et qu’il vous est peut-être difficile, voire impossible, de vous déplacer dans l’une de nos succursales. Que ce soit à cause de la distance, du temps ou simplement parce que vous gérez une petite entreprise et que vous souhaitez économiser sur vos déplacements, Cellzone a la solution pour vous!

Remplissez simplement notre formulaire détaillé, et expédiez-nous votre appareil! Aussi simple que ça!

Dès la réception du formulaire de réparation par expédition postale, notre équipe s’occupera de tout, avant l’arrivée de votre mobile ou de votre tablette ! Ainsi, les travaux requis pourront être effectués sans délai, et votre appareil sera correctement identifié et assigné à l’un de nos techniciens chevronnés, dès sa réception!

Une fois les réparations complétées, nous communiquerons avec vous afin de vous informer des résultats finaux de nos travaux, et pour vous faire parvenir une demande électronique de paiement par carte de crédit sécurisé, entièrement géré par Monetico Desjardins! Nous vous retournerons ensuite votre appareil, par courrier recommandé, dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables! La paix d’esprit est à portée de clic!

Qu’il s’agisse d’une réparation sous garantie Samsung, Cellzone ou Warranty Life, ou pour toute autre réparation hors garantie, notre service de réparation par expédition postale est LA SOLUTION pour obtenir des services professionnels, tout en économisant temps et argent!

Vous êtes prêts à nous faire parvenir votre appareil!?  Cliquez ci-dessous pour remplir le formulaire AVANT l’envoi!