Zone Entreprise
Zone staff
menu

Politiques & Garanties

Cellzone a à coeur la transparence et l’intégrité de son services à la clientèle. C’est pourquoi nous rendons disponible sur l’ensemble de nos documents destinés aux clients des informations détaillées concernant nos politiques et garanties, tant en matière de services que de vente.

Vous trouverez ci-dessous l’intégral de ces politiques, selon le document remis.

 


DEMANDES DE SERVICES

[GARANTIE CELLZONE] La garantie Cellzone est d’une durée de 90 jours. Elle couvre les pièces et la main-d’œuvre nécessaires à la réparation autorisée par le client. La garantie Cellzone est INVALIDÉE par tout dommage physique ou liquide sur la pièce ou l’appareil. Tous les appareils vendus par Cellzone sont reconditionnés et/ou remis à neuf, à moins d’avis contraire explicite sur la facture d’achat.

[AUTRES GARANTIES] Cellzone utilise des pièces originales Samsung pour toutes les réparations sous et hors garantie de Samsung et/ou des pièces génériques de haute qualité, pour toutes ses autres réparations, à moins d’une mention écrite concernant l’utilisation d’une pièce originale hors garantie. Cellzone ne peut en aucun cas être tenu responsable de l’invalidation d’une garantie dû à l’utilisation d’une pièce générique. Il est de la responsabilité du client de protéger son appareil d’éventuels dommages, quels qu’ils soient.

[NON COUVERT] Les réparations effectuées sur un appareil ayant subi des dommages liquides ne sont PAS couvertes par la garantie Cellzone.

[PIÈCES USAGÉES] Nous ne conservons pas les pièces usagées retirées suite à une réparation, à moins d’une demande explicite et écrite du client, avant le début de la réparation.

[PERTE DE DONNÉES] Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes de données occasionnées par une réparation, si le client n’en n’a pas demandé explicitement la sauvegarde.

[CONFIDENTIALITÉ] Cellzone respecte le droit à la vie privée de ses clients et n’accède jamais aux données personnelles contenues dans leurs appareils. Cellzone n’utilisera jamais les données inscrites au dossier de ses clients, autrement que dans le cadre du suivi et des services rendus par l’entreprise.

[PROPRIÉTÉ] Les appareils non récupérés dans un délai de 60 jours suivant la fin des réparations deviennent la propriété de Cellzone.

[PRÊT D’APPAREIL] Tout appareil de prêt Cellzone est accompagné d’un dépôt remboursable lorsque l’appareil est retourné. Il est de la responsabilité du client de protéger cet appareil et de défrayer les coûts nécessaires à toute réparation à effectuer, si l’appareil n’est pas retourné dans le même état que lorsqu’il a été prêté au client, ou si des accessoires fournis avec celui-ci sont brisés ou non rapportés. Cellzone se réserve le droit de facturer au client la valeur d’achat initial de l’appareil, ou d’intenter toute action jugée appropriée, si l’appareil n’est pas retourné à Cellzone.


FACTURE DE VENTE

[ÉCHANGE/REMBOURSEMENT] Aucun remboursement. Échange ou crédit en magasin seulement, dans un délai de 15 jours, et sur présentation d’une preuve d’achat. Le produit doit être dans son état d’origine et accompagné de son emballage complet.

[GARANTIE CELLZONE] La garantie Cellzone est d’une durée de 90 jours. Elle couvre les pièces et la main-d’œuvre nécessaires à la réparation autorisée par le client. La garantie Cellzone est invalidée par tout dommage physique ou liquide sur la pièce ou l’appareil. Tous les appareils vendus par Cellzone sont reconditionnés et/ou remis à neuf, à moins d’avis contraire explicite sur la facture d’achat.

[AUTRES GARANTIES] Cellzone utilise des pièces originales Samsung pour toutes les réparations d’appareils Samsung et/ou des pièces génériques de haute qualité, pour toutes ses autres réparations, à moins d’une mention écrite concernant l’utilisation d’une pièce originale hors garantie. Cellzone ne peut en aucun cas être tenu responsable de l’invalidation d’une garantie dû à l’utilisation d’une pièce générique. Il est de la responsabilité du client de protéger son appareil d’éventuels dommages, quels qu’ils soient.

[NON COUVERT] Les réparations effectuées sur un appareil ayant subi des dommages liquides ne sont PAS couvertes par la garantie Cellzone.

[PIÈCES USAGÉES] Nous ne conservons pas les pièces usagées retirées suite à une réparation, à moins d’une demande explicite et écrite du client, avant le début de la réparation.

[PERTE DE DONNÉES] Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes de données occasionnées par une réparation, si le client n’en n’a pas demandé explicitement la sauvegarde.

[CONFIDENTIALITÉ] Cellzone respecte le droit à la vie privée de ses clients et n’accède jamais aux données personnelles contenues dans leurs appareils. Cellzone n’utilisera en aucun cas les données inscrites au dossier de ses clients, autrement que dans le cadre du suivi et des services rendus par l’entreprise.

[PROPRIÉTÉ] Les appareils non récupérés dans un délai de 60 jours suivant la fin des réparations deviennent la propriété de Cellzone.