Zone Entreprise
Zone staff
menu

Centre de service Autorisé Samsung

Centre de service Autorisé Samsung

Cellzone est fier d’agir à titre de Centre de Service Autorisé Samsung et de pouvoir offrir à sa clientèle des services sous et hors garantie officiels, pour toute la gamme d’appareils mobiles de Samsung. 

L’écran/LCD de votre Galaxy S8 est brisé?
Vous avez oublié le code de verrouillage de votre Tab S6?
Le haut-parleur de votre Note 20 Ultra fait défaut?
Votre Galaxy Watch a besoin d’une nouvelle batterie?

Peu importe le problème rencontré avec votre appareil, notre équipe professionnelle et certifiée Samsung Smart Service saura vous aider, en succursale ou à distance!


Votre appareil est toujours couvert par la garantie limitée du manufaturier*?

Pas de problème! Nous effectuerons les services dans le respect des plus hauts standards de services de Samsung, le tout sans frais** pour vous!

Mieux encore! Puisque nous n’utilisons que des pièces originales Samsung, toutes nos pièces sont également garanties par le manufacturier! Cela nous permet non seulement d’assurer l’étanchéité des appareils certifiés IP67 et IP68, mais aussi de maintenir et/ou de réactiver la validité de votre garantie limitée!

Vous aurez donc l’esprit tranquille, en sachant que votre appareil est entre bonnes mains, et qu’il conservera toutes ses fonctionnalités, une fois réparé.

Besoin d’une estimation des coûts pour une réparation, ou de plus d’informations sur nos services Samsung?
N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui via Facebook, par courriel ou par téléphone!

 


*La garantie limitée du manufacturier est d’une durée de 12 mois. Cette garantie est systématiquement invalidée lorsqu’un appareil subit des dommages physiques ou liquides, ou si vous en faites une utilisation contraire aux politiques d’utilisation de Samsung.  Toutefois, les réparations effectuées par Cellzone permettent de réactiver la validité de cette garantie limitée, si elles sont exécutées à l’intérieur de la période initiale de garantie.

** Tous les services de réparations (pièces et main-d’oeuvre) reliés directement à un problème couvert par une garantie du manufacturier valide sont sans frais, incluant les frais de diagnostiques. Tous les autres services non couverts par la garantie du manufacturier demeurent payables. Détails en succursale.